Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sasukeshindo dessin
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2008

franck

je ne recopie plus de dessins depuis un certain temps, mais ce dessins est tellement classe que je ne pouvais m'empêcher de le redessiner^^
c'est donc un fan art ( ou du copiage^^) de Franck un personnage de BB project, un super mangas de kaze et shonen [link]
shonen est un artiste que j'admire beaucoup et si vous voyez son style de dessin vous comprendraient tout de suite pourquoi ^^ (pour ce qui ne le connaissent pas déjà^^)
Au passage le tome trois de BB project vient de sortir est il est absolument super alors je conseil a tous ce mangas vraiment très bien.
dessin_0003_23123

Publicité
Commentaires
S
merci^^ il est vrai que j'écris très mal ^^
O
Heu...ça va tu te la pête!^^lol continue dans ce style et tu ne tarderas pas de devenir mangaka, mais heu, soigne ton écriture, ou bien fais le par ordi...^^on peut pas être bon en tout!^^
sasukeshindo dessin
Publicité
Publicité