Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sasukeshindo dessin
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2008

voici un fan art de naruto que j'ai dessiné pour

dessin_0

voici un fan art de naruto que j'ai dessiné pour un copain, j'y ai passsé pas mal de temps car j'ai mis du temps pour trouver la possition du bras de naruto (si il lui ressemble^^), et même maintenant je le trouve trop raide, mais bon. Ensuite au début sasuke se trouvait plus a droite de naruto, mais comme son bras sorté de l'image j'ai  tout éffaçé ( seulement sasuke) pour le redessiner plus a gauche se qui m'a permit de faire rentrer son bras dans le cadre.
Bon pour ceux qui ne reconnaissent pas naruto et sasuke envoyaient moi un mail comme ça je pourai vous dire ou il se trouve sur le dessin^^

Publicité
Commentaires
S
daccord pour sasuke et sakura, je le commence dès que j'ai le temps^^
O
Mha que c'est sympa, je devrais faire une compile des fanarts de naruto parmi les membres de l'association, ça serait d'enfer...<br /> sinon, tu peux faire un naruto avec une sakura?je love ce couple.^^
sasukeshindo dessin
Publicité
Publicité